Conférence "Scorecard 2014" le 10 février 2014

 © ECFR - JPEG

Le European Council on Foreign Relations (ECFR) et la Représentation Permanente de la France auprès de l’Union Européenne ont organisé, lundi 10 février 2014, une présentation du rapport "Scorecard 2014", suivie d’un débat. Le "Scorecard" de l’ECFR propose un bilan chiffré de la politique étrangère européenne, de façon consolidée mais aussi par pays. La France a été identifiée par le Scorecard 2014 comme l’Etat membre avec la politique étrangère la plus active.

Cette conférence, co-présidée par le Représentant permanent de la France, M. Philippe Etienne et M. Mark Leonard, Directeur du Conseil européen des relations extérieures, a eu lieu en présence de la Ministre des affaires étrangères de l’Italie, Mme Emma Bonino, du Ministre des affaires étrangères de la Pologne, M. Radoslaw Sikorski ainsi que du secrétaire général exécutif du Service européen d’action extérieure, M Pierre Vimont. Elle s’est tenue en français et en anglais.

Vous trouverez plus de précision sur le site de l’ECFR : http://ecfr.eu/publications/summary/european_foreign_policy_scorecard_2014

JPEG

Dernière modification : 13/02/2014

Haut de page